Le Petit Kanoé partenaire officiel du CJM

14 février 2015 - 20:35

Le Club des Jeunes de Mronabéja continue de travailler sur son projet pour la restructuration du club et le développement du football dans le village.

Afin de mener à bien cette action, l’association a recherché des entreprises qui pourraient soutenir ce projet dans le cadre d’une opération de mécénat.

L’entreprise Le Petit Kanoé est une jeune société de restauration rapide et de location de kayaks, situé sur le parking de la MJC de Kani-Bé.

Par ailleurs, Le Petit Kanoé est très impliquée dans le tissu local et souhaite renforcer cet engagement au service de l'intérêt général et du sport dans la commune.

Il a décidé de développer une politique d’engagement dans la société au travers d'une politique de Responsabilité Sociétale d’Entreprise.

Il a comme valeurs, la solidarité, l’engagement, la responsabilité et l’innovation. Pour concrétiser ses valeurs, Le Petit Kanoé souhaite soutenir une association portant un projet innovant.

C’est dans ce cadre que les Parties ont décidé de collaborer.

Le Petit Kanoé fêtera son anniversaire le 14 mars 2015, a l’occasion il vous invite à venir nombreux pour que la fête soit au rendez-vous. Pour tout renseignement, prendre contact par téléphone au 02 69 61 19 24 ou par mail au rdvaupetitkanoe@outlook.fr