La déclaration du président

23 octobre 2016 - 09:13

Après le dernier match à domicile de la saison perdu sur le score de 3 buts à zéro, le président a tenu à faire un discours.

Le président Mithé a tout d'abord tenu rendre hommage à tous ceux qui ont travaillé à ses côtés tout le long des deux ans depuis qu'il a repris le CJM.

Ensuite, il a dit avoir passé deux années merveilleuses en tant que président du club des Jeunes de Mronabéja et si l'aventure devait se refaire, il le referait avec plaisir.

Mais la déclaration choque de la soirée était son annonce concernant la mandature à venir. il décide tout simplement de ne pas briguer un autre mandant, donc il ne se présentera pas à la prochaine élection qui aura lieu après le dernier match de la saison.

Merci Mithé pour tout ce que tu a fait pour le CJM, tu devrais être fier de toi.