Le dernier match de la saison à domicile

21 octobre 2016 - 19:39

Le Club des Jeunes de Mronabéja (CJM), promu cette saison en Promotion Honneur, a su montré tout au long de la saison qu'il a bien mérité sa montée qu'on a voulu lui voler. Actuellement 5eme du classement provisoire publié par la ligue à la date du 21/10/2016 avec 49 points, les hommes du coach Kolo Ndaka et Petit vont tenter de battre l'US Ouangani à domicile pour le compte de la 21eme et avant dernière journée de la saison.

une victoire est impérative car non seulement nous jouons à domicile devant nos supporteurs qui vont venir nombreux mais nous devons terminer sur une bonne note chez nous.

voici la liste des joueurs convoqués pour ce match : Mouslim, Ahamada, Jhonny, Colas, Chibé, Jimoin, Mithé, Aly, Ibou, Papabou, Noah, Nadjim, Costa, Petit, Alibara et Barza.

Venez nombreux et nombreuses encourager votre équipe. Roses masculins, Roses féminins, Allez les ROSES !!!