1/8 de finale de la coupe de Mayotte U13

9 novembre 2015 - 19:00

Les U13 du CJ Mronabéja joueront bien les 1/8 de finale de la Coupe de Mayotte. En effet après notre victoire 2 buts à 1 contre l'AS Jumeaux de Mzouazia,ces derniers sont passés discrètement à la Ligue pour déposer une réserve comme quoi notre terrain n'est pas règlementaire. La Commission des Jeunes nous a alors donné match perdu par pénalité et avait donné le gain à l'équipe de Jumeaux. Mais c'est sans compter sur la détermination de notre vice président Tafarel qui a fait appel pour que cette décision injuste, infondée et incompréhensible soit revue.

Après plusieurs coups de gueule qu'il a passé à la Ligue, il a eu gain de cause et le jeunes jouerons bien leur match comme ils le méritent.

La 1/8 de finale aura lieu à domicile contre l'AJ Handrema, le 11 novembre 2015 à 9h30.Venez donc nombreux et nombreuses encourager nos enfants pour une qualification historique en 1/4 de finale.

Allez CJM, Allez Abeja, Bourréééééééééééééé !!!