Un Président proche de ses joueurs

2 novembre 2015 - 19:00

Après le match contre FC Kani-Bé et la blessure de Chibé à la suite d'un attentat du gardien adverse, le président s'est rendu au domicile de notre joueur pour prendre de ses nouvelles. La sortie de Chibé n'était pas rassurante mais après avoir été pris en charge par les pompiers et un petit séjour à l'hôpital, plus de peur que de mal. Le joueur peut reprendre le chemin des entrainements et prétendre à être dans la liste des joueurs appelés par le coach aux prochains matches.

Notre président n'est pas là que pour ses fameuses coups de gueule mais il sait être là quand il y a un problème ou quand il faut apporter son soutien à ses joueurs. C'est un président qui aime ses joueurs et son équipe. Comme il le dit souvent dans ses discours "je vous aime''.