Coupe de Mayotte - Premier tour

14 juin 2015 - 20:07

Le CJ Mronabéja recevait ce dimanche après midi pour son dernier match avant la trêve, le FC Mtsakandro de Tsoundzou. Le match a mal commencé pour les locaux car ils se sont retrouvés à dix et menés 0-1 après l'expulsion de Fatihou et un pénalty transformé. Les joueurs n'ont pas lâcher grace à nos supportrices et supporters qui ont chauffer le stade et à la 85eme minutes, Sanyani délivra le stade en égalisant sur un beau centre de Costa qui venait de rentrer en jeux. Le scénario du match de Kangani arriva mais cette fois-ci c'est nous qui sommes sortis vainqueur au tirs au but (9 à 8) après plusieurs suspenses. Merci les joueurs, les supporters et les supportrices, bon ramadan et à bientôt pour le second tour.