Le CJ Mronabéja a de l'ambition

28 janvier 2015 - 19:58

Le nouveau président du CJ Mronabéja (Harouna Insa Mithé) a réuni les sympathisant du club au terrain de foot pour leur présenter ses vœux pour l'année 2015 et les perspectives de la saison à venir.

Cette saison est placé sous le signe de l'UNITE et de le SOLIDARITE. Et l'objectif est clairement affiché à savoir la montée en Promotion Honneur (PH) et de bien figurer en coupe de la ligue.

Tous les moyen sont mis en œuvre pour que les objectifs soient atteints, en particulier l'arrivée d'un nouvel entraineur et de quelques joueurs d'expériences pour épauler nos jeunes joueurs talentueux.

Les arrivées :

Kolo Ndaka (Entraineur : AJ Kani-Keli)

Lédé (Miracle du Sud de Bouéni)

Nadjim (AJ Kani-Keli)

Mithé (AJ Kani-Keli)

Ahamadi Ibn (Mtsanga 2000)

Tafarel (FC Passamainty)

Banta (US Bain de Bretagne)

Jeddil Hacqui (Racine du Nord)

Ahamadi Hamidou (AJ Kani-Keli)

D'autres recrus vont nous rejoindre dans les jours à venir et nous vous tiendrons informer de toute évolution.